Ça marche, marche et encore de la marche ! Et oui, après un bon petit déjeuner ce matin, nous nous sommes lancés dans une grande randonnée autour du Puy de la Vache (1167m) et du Puy de Lassolas (1187m).

Quelle belle et grande aventure ! Nous avons pu profiter d’un magnifique paysage, le ciel dégagé et un grand soleil étaient au rendez-vous toute la journée.

Les élèves ont passés avec succès toutes les ascensions et descentes, nombreuses et périlleuses parfois. Des sourires sur les visages malgré la fatigue, et nous pique-niquons pour reprendre des forces avant de repartir sur le centre.

A l’arrivée, deux personnels du collège inattendus se trouvent au centre. Belle surprise qui a fait monter le stress chez certains et certaines, même si nos deux surprises plus habituées à la direction du collège étaient très détendues (cf. photos de leur participation à l’escape game avec Mme Cridlig).

La fin de journée a alterné avec temps libres puis révisions, et avec un bon repas du soir comme à l’habitude.

Une bonne journée avec la fatigue qui commence peu à peu à se faire ressentir. La nuit réparatrice tant attendue approche enfin.