Le mardi 14 mai, tous les élèves commencent la journée par deux créneaux de révision de 9h à 12h15. Pour profiter du temps ensoleillé, certains ont révisé dehors.

Le midi, un bon repas a été réalisé par les soins du personnel du camp mais aussi par un élève en stage du collège, Sami.

L’après-midi, une partie des élèves a eu à nouveau des cours de révisions de 15h à 18h. Les autres se sont testés sur le parcours « Adrénaline » de VTT. En 1h30, ils ont réalisé des montées, une traversée de ruisseau et des descentes dans des chemins étroits, des fossés… Motivés et enthousiastes, ils ont tous fini le parcours et même avec des anecdotes à raconter pour certains comme des chutes sans conséquence.

Aujourd’hui, il y a eu deux nouvelles sessions de tir à l’arc. Après une initiation, une compétition a élu deux finalistes pour la grande finale de jeudi soir : Lylia Ous. et Axel ainsi que Léon et Erin.Lors des temps libres, tous ont pratiqué leur activité préférée comme le repos, le volley, le basket, le frisbee. De plus, comme hier, deux groupes d’élèves ont pu essayer l’Escape Game du « Saloon ». Immergé dans cette pièce, les élèves ont dû fouiller la salle, chercher des indices, déchiffrer des énigmes ensemble pour finaliser leur mission. Ont-ils réussi ? Mystère…

Après une journée bien remplie pour tous et une journée d’anniversaire pour Elias, les élèves rejoignent tranquillement leur chambre pour aller dormir…