Météo du jour : brouillard et découvert dans l’après midi

Réveil plus matinal ce jeudi, puisque nous devions partir plus tôt pour aller faire la randonnée pour monter aux sommets du Puy de Lassolas et du Puy de la vache. 
45 minutes de car plus tard, nous voilà arrivés, mais nous ne pouvons apercevoir les sommets à cause du brouillard trop épais.

Une longue ascension est alors entamée et le rythme est bien soutenu, notre groupe est bien mené par un grand groupe d’élèves randonneurs qui amènent les autres élèves à se surpasser pour monter aux sommets. 
Malheureusement, à notre arrivée, nous ne pouvons que constater l’effet du brouillard qui nous empêche d’admirer une vue splendide de la chaîne de volcans et du Puy de Dôme.

La descente s’effectue prudemment, elle nous mène à notre lieu de pique nique.

Nous mangeons puis rentrons au centre pour 15h.
Une heure de temps libre avant d’aller faire deux cours de révisions. 

Le sixième groupe de tir à l’arc prend alors place, et nos deux derniers robins des bois qualifiés sont Mila et Arthur L

Direction le diner : 
soupe : velouté de légumes verts
Poisson, haricots verts
Pana Cotta et son coulis de fruits rouges

Après le repas, la course d’orientation révisions s’est déroulée dans une ambiance de travail idéale. Les élèves se sont donnés à fond et l’équipe enseignante tient à les féliciter de leur investissement. 

45min plus tard, après de bonnes douches et de bonnes préparations, la soirée a pu se lancer…….malgré un problème d’enceinte, tout s’est rattrapé et grâce à une excellente ambiance menée par de superbes danseurs/danseuses la soirée a pu se dérouler de manière festive et remplie de sourires. 

Le retour dans les bâtiments s’est effectué dans le calme, pour passer une dernière nuit au centre.