Après un bon petit déjeuner, les élèves se sont dirigés vers les salles pour un temps de révisions de 9h à 12h.

Après le déjeuner, le groupe 2 s’est initié au tir à l’arc tandis que les autres étaient en « temps libre ».

De 14h à 17h30 l’effectif s’est séparé en deux groupes:

Le premier groupe s’est aventuré sur le parcours »VTT Adrénaline », certains élèves se sont découvert des talents cachés à l’exemple d’Ulysse à qui l’on décerne le maillot du meilleur grimpeur ainsi que le prix de la plus belle chute ! Et Pierre-Louis  qui remporte le maillot de la plus belle descente.

Pendant que certains pédalaient, d’autres sont partis à le recherche d’un trésor caché au fin fond du château de Chazeron. Pour ce faire, ils ont dû résoudre un certain nombre d’énigmes dans un temps imparti.

Notre deuxième groupe de robin des bois de la journée (groupe 3) s’est armé d’un arc et de 3 flèches pour s’essayer lui aussi aux joies du tir à l’arc.

A ce jour nous avons 4 robins des bois qualifiés pour la finale des champions : Nedjma, Perre-Louis, Ulysse et Mattéo.F.

Après tous ces exploits sportifs c’est autour d’un dîner Italien que nous nous sommes retrouvés (pizza partie pour tout le monde !).

Les estomacs bien remplis chaque élève s’est dirigé dans sa salle de révision pour le dernier effort de la journée (20h30-22h).

Enfin c’est aux alentours de 23h que Morphée sera notre alliée.