jeudi 25 mai 2017

Encore une journée où le soleil a régné en maître !

Les révisions s’enchaînent bien malgré un début de fatigue qui se fait ressentir, et oui nous approchons de la fin du séjour.

Après un bon repas le midi, Francesco et Loïc P. se qualifient pour la finale de tir-à-l’arc.

Un groupe reste ensuite sur le centre pour l’entraînement à l’oral du brevet et l’autre part sur le parcours vtt « découverte ».

 

Avec beaucoup de bonne humeur et de dépassement de soi, nous arrivons à finir le parcours Vtt. Un super groupe qui a tenu bon jusqu’au bout !

La fin de journée nous permet de connaître les deux derniers qualifiés pour la finale de tir-à-l’arc : Maxime D. et Théau.

 

Le jeudi comme toujours est une journée très chargée, et après un repas Mac’ Jozerand, on se prépare pour la course d’orientation.

 

La nuit commence à tomber et les élèves par équipe se lancent à la poursuite des balises sur toute la propriété avec en bonus de point des questions pour chaque balise ramenée.

Des élèves plein d’énergie, certains se lançant jusqu’à bout de force pour tenter de remporter ce défi « la tête et les jambes » ! Félicitations à toutes et tous, et à l’équipe gagnante : Malcom, Théau, Zoé D. et Loïc N.

 

Quelques minutes pour une bonne douche et puis la dernière soirée arrive. Un beau « dance floor » lumineux et surtout illuminé par une bonne ambiance et des pas de danses bien maîtrisés.

 

Et oui longue journée … il est temps d’aller dormir.

 

Les commentaires sont fermés.