Après la dernière épreuve du Diplôme National du Brevet, vendredi 28 juin à 14h30, les documents suivants seront distribués aux élèves :
- le résultat d’affectation au lycée
- l’ASSR2
- L’EXEAT (Certificat de fin de scolarité au collège)
Nous tenons à vous préciser, à cette occasion, que la restitution de la totalité des manuels, en bon état, de même que le paiement des dettes éventuelles de demi-pension, conditionnent la délivrance de l’ EXEAT. Seul celui-ci vous permettra de confirmer l’inscription de votre enfant dans le lycée d’affectation.
L’inscription au lycée sera possible à compter du 28 juin jusqu’au 3 juillet. Elle se fera par sur internet par les téléservices à l’adresse que vous trouverez ici.
Attention, sans inscription à la date limite, votre enfant risque de perdre sa place et de se retrouver sans affectation.