Après une courte nuit de repos, une « grasse matinée » a été accordée aux élèves, et le petit déjeuner de 9h30 a permis à tout le monde de se retrouver pour préparer au mieux ce dernier jour. Le début de matinée a été consacré au nettoyage et rangement des chambres auxquels tous les élèves ont participé. 

En fin de matinée, la grande finale du tir à l’arc a eu lieu. Suite à un rude combat entre 8 élèves très adroit, le podium s’est composé de deux filles Juliette Bal-Zahonero  ( 3ème), Juliette Boutte la plus adroite (1ère ), et d’un garçon Tom Denecker (2è).

Suite à cela, les élèves ont eu leur dernier repas au centre (buffet froid). Ils en ont profité pour remercier toute l’équipe du centre pour leur gentillesse et leur attention pendant cette semaine. Les élèves ont également remercié Mme Carcassa et l’équipe enseignante pour le travail effectué. En retour tous les professeurs ont félicité les élèves pour le travail effectué pendant les cours, leur enthousiasme et motivation !

Après ce repas les élèves sont retournés une dernière fois dans les salles de révisions pour participer au « grand tournois des révisions ».

Les élèves sont repartis à 15h15 du centre. Leur train est à 16h30 pour une arrivée prévue à 19h57 à Paris Bercy, les parents peuvent venir les chercher directement à la gare.  Sinon, RDV au collège à 20h15 !!!